Croître dans la distribution : enjeux de croissance pour les distributeurs français (2) | Edouard-Nicolas Dubar & Frédéric Milgrom

Un distributeur peut renouer, malgré la crise, avec une forte croissance rentable par des choix et arbitrages majeurs, et par des objectifs et un pilotage différenciés entre activités historiques et nouvelles. Cette conviction, issue de nos travaux et observations, a suscité de nombreux commentaires de dirigeants, que nous avons anonymisés, compilés et complétés dans cette seconde contribution.

Edouard-Nicolas Dubar & Frédéric Milgrom. Lire la suite : Croître dans la distribution : enjeux de croissance pour les distributeurs français (2) | Le Cercle Les Echos.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s