L’Arbre de Vie ou comment construire ses convictions? | arnaud-dupuis

Quand on connaît bien ses racines, on comprend mieux les autres.

Avant de m’élancer vers le ciel, je me suis implanté profondément dans mes convictions. J’ai précisé les opinions, les valeurs auxquelles je suis attaché.

J’utilise la puissance des symboles comme catalyse.

Pour éclairer mes pas, je détermine trois sémaphores, trois idées pour me guider pendant une période de deux à trois ans.

Mes trois premiers sémaphores ont été : Confiance, Résultats, Alliances.

Confiance : retrouver confiance en moi, avoir confiance dans les autres, inspirer la confiance

Résultats : déterminer des objectifs professionnels et personnels, atteindre les objectifs, présenter les résultats

Alliances :  aller vers les autres, construire ensemble des projets

Aujourd’hui, je suis éclairé par de nouveaux sémaphores : Leadership, Coach, Entreprendre.

via L’Arbre de Vie ou comment construire ses convictions? | arnaud-dupuis.

Leave a Reply

